Meilleurs ordinateurs gamer

Revue & Comparaison, Dernière actualisation Novembre 21, 2017
Vous aimez jouer? Nous aussi! Acquérir un PC gamer, c’est une chose… Mais comment différencier ses caractéristiques et capacités d’un ordinateur classique? On peut vous aider à trouver le meilleur! ...Voir plus ...Voir moins
Meilleur 2017
Avantage
Inconvénients
Notre verdict
Processeur
Mémoire
Carte graphique
Ports de connexion
Interface réseau
Facteurs de forme
Système d'exploitation
Garantie
 
Avantage
Grâce à la technologie NVIDIA G-Sync il est possible d'augmenter la qualité de l'image sans perdre le fsp. Des refroidisseur intégrés puissantsfonction sans bruit qui sont très efficace en cas de l'overclocking et d'utilisation de la technologie Turbo Boost.
Inconvénients

Il est un peu lourd.

Notre verdict

Le modèle le plus puissant qui permet de mettre les paramètres graphiques maximales, avec une grande réserve de mémoire qui vous permettra de stocker beaucoup d'informations. Il existe d'autres modifications.

paramètres détaillés
Processeur
Intel Core i7-6700K (4.00Ghz Turbo Boost jusqu'à 4.2Ghz)
Mémoire
RAM - 16 Go HDD - 2 To SSD - 250 Go
Carte graphique
NVIDIA Geforce GTX1060 (3072 Мo)
Ports de connexion

1 x USB 3.1, 6 x USB 3.0, 3 x Display Port, 1 x HDMI, 1 x DVI, 2 x PS/2, Audio 7.1, 1 x USB 3.0, 2 x USB 2.0, Prises micro & casque

Interface réseau
LAN Ethernet haut débit, 300 MBits - 802.11 b/g/n (PCIe)
Facteurs de forme
Tour
Système d'exploitation
-
Garantie
2 ans
Avantage
Un rétroéclairage original avec 8 millions de couleurs. Pendant le fonctionnement ou le session de jeu, les utilisateurs sont en mesure de suivre les paramètres techniques du système avec l'aide de l'application ASUS Aegis II. Le niveau de bruit lors du fonctionnement n'est pas plus de 22 dB.
Inconvénients
Un bloc d'alimentation exteerne augmente le nombre de fils sur votre bureau.
Notre verdict

Malgré les dimensions compactes du boitier, ce PC est assez puissant pour qu'il puisse faire face à toutes les tâches, il est capable de faire faire quoi que ce soit: les jeux ou un éditeur graphique. Idéal pour économiser de l'espace sur votre bureau.

paramètres détaillés
Processeur
Intel Core i7 i7-6700 (4.00Ghz Turbo Boost jusqu'à 4.2Ghz)
Mémoire
RAM -8 Go HDD - 1 To SSD - 250 Go
Carte graphique

NVIDIA GeForce GTX960 (2Go)

Ports de connexion
2 x USB 3.1, 4 x USB 3.0, 2 x USB 2.0, 1 x HDMI-Out, 1 x RJ45 LAN, 1 x 7.1 Channel Audio, 1 x Kensington Lock, 2 x DC-in, 1 x Headphone, 1 x Microphone
Interface réseau
LAN Ethernet haut débit, 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.0
Facteurs de forme
Tour midi
Système d'exploitation
Windows 10 Home
Garantie
2 ans
Avantage

Fan Xpert - un système de contrôle du ventilateur intelligent, ce qui contribuera à assurer un refroidissement efficace de l'ordinateur avec un niveau de bruit minimum. Des fentes de mémoire sont équipés des verrous pratiques qui sont situés à côté du bord de la carte mère. Grâce à eux, il facile d'insérer et de retirer les modules de mémoire.

Inconvénients
Le modèle n'a pas de disque dur.
Notre verdict
Il a beaucoup de ports de connexion ,cela vous permet de vous entourer des dispositifs , en augmentant le confort et la productivité pendant votre travail ou votre session de jeu . Il existe d'autres modifications.
paramètres détaillés
Processeur
Intel Core i5-7500 4 x 3.40GHz 7th Kaby Lake
Mémoire
RAM - 8 Go SSD - 250 Go
Carte graphique
ASUS ROG Strix GeForce GTX 1050 Ti (4GB)
Ports de connexion
4 x USB 2.0 4 x USB 3.0 1 x Display Port 1 x HDMI 2 x DVI-I 2 x PS/2 LAN Ethernet haut débit Audio 5.1 1 x DVI-D 1 x VGA 1 x Cardreader 1 x Audio In / Out
Interface réseau
LAN Ethernet haut débit
Facteurs de forme
Tour midi
Système d'exploitation
Windows 10 Professional
Garantie
2 ans
Avantage
Avec l'unité centrale, vous obtenez aussi un clavier gamer et une souris gamer qui ont des touches rétroéclairées pour votre gameplay. Il dispose d'un ensemble élargi de commandes et des calculs avec virgule flottante se feront le plus rapidement possible.
Inconvénients

Un rétroéclairage intense peut parfois vous gêner pendant votre session de jeu.

Notre verdict

Un Processeur AMD FX prend en charge la technologie AMD Turbo CORE. AMD Turbo CORE - une technologie qui augmente automatiquement une performance des applications et qui vous permet de travailler ou jouer plus efficacement. Il existe d'autres modifications.

paramètres détaillés
Processeur
AMD FX-8300 4.2GHz
Mémoire
RAM - 16 Go HDD - 1 To SSD - 120 Go
Carte graphique
NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti (4 Go)
Ports de connexion
N / A
Interface réseau
LAN Ethernet haut débit, Wi-Fi
Facteurs de forme
Tour
Système d'exploitation
Windows 10
Garantie
30 jours
Avantage
Cette carte graphique puissante vous permet de profiter des jeux en mettant des réglages ultra hauts, et de diffuser votre propre émission en direct via les ressources Internet en haute définition. Il ouvre la voie aux VR-jeux etc.
Inconvénients

Il n'y pas de disque SSD pour le traitement rapide des données.

Notre verdict
Un design stylé de l'unité centrale, une couleur jaune va attirer les regards. Il est capable d'ajouter une saveur unique à votre décor. Il existe d'autres modifications.
paramètres détaillés
Processeur
AMD FX-4300 3.80GHz
Mémoire
RAM - 16 Go HDD - 1 To
Carte graphique
GeForce GTX 1060 (3Go)
Ports de connexion
N / A
Interface réseau
LAN Ethernet haut débit, Wi-Fi
Facteurs de forme
Tour
Système d'exploitation
-
Garantie
3 ans

Qu’est ce que ce sont les PC de jeu

Les jeux sont devenus une partie intégrante de notre vie. Car ils nous permettent de plonger dans un tout nouveau monde, et d'obtenir non seulement un grand nombre de nouvelles émotions, mais aussi d'améliorer le niveau des joueurs, tels que la vitesse de réaction, la réflexion stratégique etc. Parfois, les jeux nous aident à bien comprendre le monde. Les développeurs des  jeux vidéo paient  beaucoup d'attention aux graphismes 3D réalistes. Par conséquent, l'augmentation constante et les exigences en matière de la puissance de l'ordinateur. C’est pourquoi, les ordinateurs de jeu ont commencé à apparaître. La différence principale est qu’un ordinateur de jeu un processeur ultra performant, ce qui vous permet de jouer sans problèmes, sans perte de performance  aux nouveaux jeux vidéo. Cette classe d'ordinateurs est non seulement un bon achat aujourd'hui, mais aussi un investissement dans l'avenir, car son potentiel de calcul est généralement suffisant pour les quelques prochaines années.

En outre, pour les fans des jeux vidéo, il y a une revue intéressante consoles de jeux vidéo  sur notre site. Et pour une expérience de jeu plus confortable, il vaut mieux d’acheter des accessoires spéciaux, comme: Souris Gaming, Claviers Gamer.

Caractéristiques à comparer

Performance

Le critère de base pour le choix d'un ordinateur, en particulier ordinateur de jeu, est sa capacité de performance. Dans le cas des ordinateurs ordinaires, on fait attention aux processeurs et à la taille de la mémoire vive, en fonction des besoins spécifiques et des défis, mais dans le cas des ordinateurs de jeu, on fait aussi attention à la carte graphique. Il est intéressant de noter qu'un ordinateur de jeu doit répondre à plusieurs critères, comme: processeur Intel Core i3 ou plus, ou dans le cas des processeurs AMD - FX. C’est une RAM qui influence sur le volume d'informations échangées par unité de temps, c’est pourquoi pour un jeu confortable elle doit être d'au moins 8 Go, ce qui assurera une meilleure réponse du système et un multitâche. Il y a encore une petite chose mais tout de même elle est très importante - une carte graphique destiné aux jeux vidéo. Par ailleurs, il convient de noter que ce ne sont pas toutes les carte vidéo peuvent être une carte graphique destiné aux jeux vidéo. Les bonnes cartes graphiques: NVidia de la série GTX de 960 et plus, ou AMD Radeon de la série R7 et R9.

Ports de raccordement et possibilités de connexion

 Cette fonctionnalité est également important lors du choix d'un PC, ou PC de jeu. Un nombre suffisant de ports USB permet aux utilisateurs de ne pas compter un nombre d’appareils externes connectés. Les ports multimédias tels que HDMI, DVI assurent une image saturée et de haut qualité sur les moniteurs ou les téléviseurs modernes et la présence de ces ports est  aussi important pour un PC de jeu ainsi que la présence d’une carte graphique destiné aux jeux vidéo et d'un processeur puissant.

Particularités

Très souvent, des fabricants équipent leurs modèles de PC de toutes les caractéristiques qui jouent un rôle crucial dans le choix pour qu’il soit unique sur le marché. Par exemple, un kit qui inclut encore quelque chose, un fabricant d'équipement d'origine peut livrer votre PC avec équiper un clavier et une  souris. Grâce au design épuré et très compact d’une boîtier avec un système de refroidissement silencieux pendant le fonctionnement ne prend pas  beaucoup  d'espace. Dans le même temps, un logiciel supplémentaire peut aussi être un atout, comme  les antivirus, qui permettront  de protéger vos données personnelles contre un accès externe.

...Voir plus ...Voir moins

Sedatech i7-6700K GTX1060

Tirez le maximum de ce PC

Avec la sortie de nouveaux jeux vidéo chaque année, tous les fabricants de logiciels et de systèmes, sont obligés d'améliorer les capacités de leurs produits. En acquérant  “une solution complète” sous la forme d'un ordinateur Sedatech PC, il ne faudra plus se soucier d’un problème de remplacement des détails internes. Pourquoi? Tout est facile, car l'unité centrale d'un ordinateur possède des détails de haute gamme: une carte mère, un processeur, une  mémoire et, bien sûr, une carte graphique. C’est une carte graphique qui joue un rôle le plus important, parce que grâce à ce modèle vous serez en mesure d’obtenir des possibilités illimitées. Presque tous les jeux peuvent être diffusés sur votre écran en haute résolution en ayant un bon FPS. Cela est prouvé par des tests différents. L'avantage de cette carte vidéo est qu'elle consomme peu d'énergie même quand elle fonctionne à capacité maximale, 150 watts est assez pour qu’elle fonction de manière stable. Cela signifie que la consommation finale d'électricité sera faible par rapport aux possibilités énormes de ce modèle Sedatech PC. Si vous voulez profiter des graphismes ultra réalistes d’une manière stable, il vous suffit d'acquérir le Sedatech PC.

Test. Sedatech i7-6700K GTX1060

Сerveau

Probablement, с’est pas un secret de polichinelle: le cerveau de l'ordinateur est son processeur. Car c’est lui qui fait tous les calculs et les traitements des données. La vitesse de fonctionnement (une ouverture de fichiers et un  travail avec des applications) dépend du nombre de coeurs et de la fréquence de fonctionnement. Le modèle Sedatech PC possède une version puissant de processeur Intel Core i7-6700K, la sixième génération, qui a une fréquence accrue de fonctionnement. Si une  tâche est difficile pour le processeur et sa fréquence, il est capable de l’augmenter automatiquement grâce à Hyper-Threading Technology, cela vous permettra de travailler de manière plus efficace. Profitez de l'image saturée en HD Ultra  et 4K, grâce au processeur. Eh bien, les charges élevées provoquent une surchauffe du processeur, c’est pourquoi ce PC possède un refroidisseur du processeur et deux autres dans le boîtier, qui sont conçus pour refroidir des parties internes de l'unité centrale.

Sedatech i7-6700K GTX1060 en usage

Bon ajout au jeu vidéo

Cet ordinateur Sedatech PC a un grand potentiel, c’est pourquoi on est obligé de l’utiliser à pleine capacité. En ayant cet écran  HD Ultra, vous avez la possibilité de plonger dans le monde merveilleux et coloré de jeu vidéo. Ce PS est idéal pour une longue session de jeu! Car vous pouvez jouer au jeux vidéo sans danger pour vos yeux, parce que, en générale, ces écrans ont une excellente fréquence de rafraîchissement, c’est pourquoi vous ne souffrez plus d'aucun retard au niveau de l'image. Jouez avec un maximum de confort et de plaisir grâce au PC Sedatech et a l'écran HD Ultra.

Test détaillé. Sedatech i7-6700K GTX1060

Info supplémentaire

Manuel utilisateur     Fabricant


Sedatech i7-6700K GTX1060
Sedatech i7-6700K GTX1060
 

ASUS ROG G20CB-DE004T

Seulement 9,5 litres

L’ordinateur - un complexe de détails les plus importants qui se trouvent dans un boîtier, pour qu’il soit plus compact et placé plus facilement sur votre bureau. Imaginez une unité centrale puissante qui offre un meilleur taux d'images par seconde (FPS). La société Asus sait surprendre, une version “mini” de l’ordinateur ROG est la preuve évidente de cela. Son boîtier de 9.5 litres intègre un processeur Intel Core de 6ème génération, oui, il est petit mais en même temps, il est très puissant et avec de hautes performances. En comparaison avec la dernière version de l'Intel Core i7, la performance a augmenté de 10% et la consommation d'énergie a diminué de 23%. La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 offre un gameplay stable avec une excellente fréquence de rafraîchissement pour que vous puissiez lutter efficacement contre votre adversaire. Il y un facteur important, en raison de petits dimensions, il n’a pas de bloc d'alimentation à l'intérieur de la boîtier - il est externe et il se compose de deux parties - les bloc d'alimentation externe combinés destinés au ordinateur portable, cela n’est pas la solution la plus élégante, mais il est efficace à 100%. La première partie alimente la carte graphique, et la deuxième est destinée pour tout le reste. Il convient de noter que sa capacité de l'alimentation - 410 W sera suffisante pour actualiser une carte graphique. Il faut rendre hommage aux développeurs de la société Asus qui ont réussi à combiner la compacité avec la haute performance, sans rien perdre.

Test. ASUS ROG G20CB-DE004T

Origine étrangère

L'apparence est un point culminant d'une version “mini” de l’ordinateur ROG de la société Asus. Le boîtier semble être divisé en deux parties, et huit ports USB se trouvent au milieu du boîtier à l'avant et à l'arrière. Le boîtier est décoré avec des motifs complexes  chaotiquement dispersés, comme  un artefact alien. Le PC Asus ROG est complément parfait à votre zone de jeu. Le boîtier peut être personnalisé grâce à 8 millions de couleurs différentes. L'application Aegis II, proposée par ASUS, vous offre un contrôle. On peut dire également avec une grande précision que le PC Asus ROG est unique. Il est parfait pour l'utilisateur simple comme pour les vrais joueurs qui ont un sens développé du style.

ASUS ROG G20CB-DE004T en usage

Couple parfait

Ce modèle a un rétroéclairage unique de la boîtier, c’est pourquoi il faut choisir un clavier gamer avec la possibilité d'ajuster et de personnaliser votre rétroéclairage. Dans l'obscurité, ça sera magnifique.

Test détaillé. ASUS ROG G20CB-DE004T

Info supplémentaire

    Fabricant


ASUS ROG G20CB-DE004T
ASUS ROG G20CB-DE004T
 

Ankermann PC WildRabbit Gamer

3 écrans? - Facile!

Les joueurs professionnels sont des personnes qui ont des exigences élevées en matière d'équipement, les ordinateurs ne font pas exception. Ils doivent avoir beaucoup de différentes interfaces et ports de connexion qui vous aident à élargir les possibilités de son utilisation. Le modèle Ankermann dédié aux jeux vidéos a tout dont vous avez besoin pour un gameplay efficace. Bien sur, il est important d’avoir une carte graphique performante, et voilà, cet ordinateur a la carte graphique ASUS ROG STRIX GeForce GTX 1050 Ti. Cette carte est assez puissante, mais si vous trouvez que sa fréquence de fonctionnement est petite, il est possible de l’augmenter en contrôlant l'overclocking, grâce au petit refroidisseur en aluminium. En ce qui concerne la connexion des dispositif de sortie, comme un  moniteur, il y a beaucoup de variations. Il y a deux ports HDMI et deux ports DVI-D, et ils sont capables de transmettre le signal numérique de haute qualité . Si vous voulez avoir 2 ou 3 moniteurs connectés qui affichent une image, tout simplement vous pouvez le faire. Une carte mère a un facteur de forme MicroATX, ce qui signifie qu'elle n’a que deux fentes destinées aux bandes de mémoire, mais, si nécessaire, vous pouvez les remplacer. Les fentes sont conçues pour la mémoire DDR4, qui, par rapport à la génération précédente de DDR3, fonctionne plus rapide et a une faible consommation d'énergie. En ajoutant la performance, vous consommez encore moins d'énergie, et donc un bloc d'alimentation est plus petit. C’est pourquoi il a pu être placé dans un petit boîtier de l'unité centrale.

Test. Ankermann PC WildRabbit Gamer

Gérez le flux d'air

Un ordinateur puissant provoque une surchauffe des détails internes, du processeur, de la carte graphique avec le bloc d’alimentation. C’est pourquoi ce PC a une fort système de refroidissement. Il peut être géré par un système intelligent de la carte mère Fan Xpert, ce système garantit  un niveau de bruit minimum et un haut performance de refroidissement, ces facteurs sont très importants pour les gamers, parce qu'il est difficile de se concentrant sur un jeu vidéo en entendant un fort bruit d'un ventilateur, c’est impossible! On peut pas dire la même chose à propos du PC Ankermann. Cet ordinateur Idéal, combiné avec une performance de jeu agréable et un bon système de refroidissement, offre le maximum de confort lors de vos sessions de jeu longues.

Ankermann PC WildRabbit Gamer en usage

Conseil

Si vous préférez stocker beaucoup d'informations sur votre ordinateur, vous devez avoir un disque dur portable ou acheter sa version de Bureau car le Ankermann a seulement 240 Go de mémoire SSD. Oui, il est vite, mais il manque de mémoire pour stocker tout ce que vous voulez.

Info supplémentaire

    Fabricant


Ankermann PC WildRabbit Gamer
Ankermann PC WildRabbit Gamer
 

Fierce Bandit FX8300 GTX 1050Ti 4Go

Installez et jouez

Des gadgets et des équipements de jeux permettent d'obtenir de bons résultats dans le jeu. Si vous avez une unité centrale puissante, c’est assez bien, mais ce n’est pas tout pour obtenir les meilleurs résultats, des joueurs professionnels peuvent confirmer cette information. Pour le jeu “complet”, il faut avoir un clavier et une souris gamer de haute qualité. En achetant ce modèle d'ordinateur Bandit Fierce vous obtenez en plus ces appareils. Ce clavier et cette souris a une rétroéclairage des touches, cela donne une possibilité de les voir même dans l'obscurité totale ou dans les lieux sans éclairage. Tous les appareils ont un rétroéclairage vert, ils ont inséparables comme trois frères. A l'intérieur de l'unité centrale il y des composants puissants, comme un processeur d'AMD. Le modèle FX-8300 est une série haute performance qui a 8 cœurs. Le processeur est déjà débloqué pour l'overclocking, pour les gamers cela sera un bonus supplémentaire et leurs permet d’atteindre une meilleure performance dans les jeux. Ne vous limitez pas à la vitesse de traitement de l'information! Utilisez la technologie AMD et le logiciel OverDrive pour l’overclocking stable et un fonctionnement AMD Catalyst Control Center. Le processeur dispose d'un ensemble élargi de commandes et des calculs avec virgule flottante se feront le plus rapidement possible. Mais il y a un petit problème, le processeur est compatible avec la RAM qui est fait selon la norme DDR3, et seulement avec elle, vous serez en mesure de maximiser l'efficacité du CPU. À ce propos, la mémoire est suffisante (16 gigaoctets) pour des paramètres élevés graphiques.Cela ne peut donc que nous réjouir.

Test. Fierce Bandit FX8300 GTX 1050Ti 4Go

Réalité virtuelle

La carte graphique installée dans l'unité centrale fournit des fonctionnalités avancées pour les gamers et les amateurs non seulement des jeux classiques, mais aussi des jeux avec une prise en charge des lunettes de réalité virtuelle. Les modèles de GeForce GTX 1050 Ti et GeForce GTX 1050 ont  une puce GP 107 à 14 nanomètres. Par rapport aux modèles précédents, la puce a un cristal , qui a 3.3 millions de transistors et plus compacte, et donc la consommation d'énergie de cette carte sera moindre. En d'autres termes, vous obtenez une carte graphique bien équilibrée qui garantit une vidéo de haute qualité, elle est capable de fonctionner de manière stable avec la réalité virtuelle. Des jeux auront un FPS élevé, et une image dynamique ne posera pas de problèmes.

Fierce Bandit FX8300 GTX 1050Ti 4Go en usage

Conseil

L'unité centrale a un rétroéclairage intense grâce aux LED lumineuses, il peut parfois vous gêner pendant votre session de jeu,donc, il est préférable de le placer placé sous la table sur une plate-forme spéciale, cela lui permettra d'obtenir le refroidissement nécessaire.


Fierce Bandit FX8300 GTX 1050Ti 4Go
Fierce Bandit FX8300 GTX 1050Ti 4Go
 

Fierce Bandit FX4300 GTX 1060 3Go

Bandit féroce

Un bandit féroce - voilà comment on peut caractériser cette unité centrale, ou plutôt ses spécifications. Un processeur puissant et une carte graphique parfaite sont capable de tirer le maximum des jeux, cela permet d’augmenter les paramètres graphiques au maximum. Ce Processeur merveilleux qui n’est pas trop cher, pour lui, il n'y a pas de tâches impossibles. Son fonctionnement rapide est assuré par une haute fréquence de fonctionnement de 3.8 MHz. Même avec le refroidisseur standard, il se comporte bien et même en cas des charges élevées il maintient la température optimale. Des bandes de RAM (16 GB) assurent un jeu stable et une fonctionnement des programmes puissants. Une fonctionnent en tandem avec le CPU, vous serez en mesure de réaliser une performance au démarrage et pendant une session de jeu. Le processeur peut également augmenter sa fréquence de fonctionnement, grâce à la technologie AMD Turbo Core 3.0. Une désactivation de cette technologie conduira à une perte de quelques pour cent de la vitesse, il est donc préférable de l'utiliser sur une base régulière, car elle n'a aucun effet sur la consommation d'énergie et la température du CPU. Eh bien, si il est possible d’augmenter un peu la performance - Pourquoi pas! En plus de ce type d’augmentation, il peut être fait manuellement car le CPU a un coefficient multiplicateur débloqué et grâce à toutes les manipulations peut augmenter sa fréquence de fonctionnement de 4800 MHz. C’est une augmentation significative de la  performance, environ 20% du standard. Ainsi, tous ces facteurs nous donne un bon potentiel d'utilisation. Sentez la différence !

Test. Fierce Bandit FX4300 GTX 1060 3Go

Caractère unique

On peut dire avec certitude qu’en plus de sa haute performance, le PC Fierce Bandit FX4300 a encore quelque chose. Le  boîtier est une autre cerise sur le gâteau grâce aux fabricants. Il est jaune, avec des formes extraordinaires et avec des parties transparentes en plexiglas qui vous permettent de voir l'intérieur de l'unité centrale. Un design stylé démontra votre sens du style, la couleur jaune va attirer l'œil de vos invités et  cette unité du système sera sera le point culminant de votre table de jeu. De plus, un rétroéclairage doux  des refroidisseurs créera une illumination agréable la nuit.

Fierce Bandit FX4300 GTX 1060 3Go en usage

Conseil

Si vous voulez avoir un système d'exploitation stable et rapide, il est souhaitable de l'installer sur un lecteur solide, aujourd'hui, il est possible de choisir votre propre lecteur selon vos besoins. Ce modèle n'a pas un disque SSD, il a seulement un disque dur. Donc, si vous voulez augmenter la vitesse de démarrage du système d'exploitation, il est préférence d'acheter séparément un disque SSD.


Fierce Bandit FX4300 GTX 1060 3Go
Fierce Bandit FX4300 GTX 1060 3Go
 

Sources:

1. Loyd Case Top Ten Factors for Choosing a Gaming PC, PCWorld. Juillet1, 2012.
2. PC Gamer buying guides, PCGamer. Avril 8, 2016.
3. How to Choose Parts for a Gaming PC, wikiHow.
4. Joel Santo Domingo How to Buy a Desktop or Laptop for Gaming, PCMag. Octobre 23, 2014.
5. Thomas Darmouni Comment créer le PC parfait du gamer? Rue du Commerce. Septembre 27, 2016.

Autres revues
Publish Date: 2017-06-29 11:22:39